27 février 2017

Accueil

« Je jure, comme avocat, d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ».

Avocat inscrit auprès de la Cour d’Appel de MONTPELLIER, et collaborateur libéral au sein de la SCP NGUYEN PHUNG & ASSOCIES, Maître BORDET Pierre intervient principalement en matière de contentieux judiciaire en droit des affaires, droit commercial, droit civil, droit de la consommation, droit des entreprises en difficulté, droit pénal.

Maître BORDET Pierre est titulaire d’une Licence en Droit Privé (Université Paul Cézanne AIX-MARSEILLE III), d’un Master I en Droit des Affaires (Université Paul Cézanne AIX-MARSEILLE III), d’un Master II spécialisé dans la lutte contre la criminalité organisée et la délinquance financière, ainsi qu’un D.E.S.U. FINANCE/DROIT PENAL obtenu au CETFI (Centre d’Etudes des Techniques Financières et d’Ingénierie).

Maître BORDET Pierre a débuté sa carrière d’avocat au sein de la SCP BOLLET & ASSOCIES à MARSEILLE sous la direction de Maître Jean-Paul ARMAND, principalement en matière de procédures collectives et droit des affaires. Maître BORDET Pierre a ensuite effectué une collaboration au sein de la SELARL BAGNIS DURAN à AIX EN PROVENCE avant de rejoindre le Cabinet NGUYEN PHUNG à MONTPELLIER.